Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boîte de nuit ou bar tranquille?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Boîte de nuit ou bar tranquille? Empty
MessageSujet: Boîte de nuit ou bar tranquille?   Boîte de nuit ou bar tranquille? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

et paf un autre débat!!Very Happy

Êtes-vous plutôt disco, musique à 150 décibels et clubbeurs fous ou Bar à l'ambiance sympathique, mais ou y a pas trop d'ambiance ?

Bah, moi je dis, une disco pour se défouler de temps en temps, je crache pas dessus! Ca fait du bien de danser comme un starbé sur un podium au milieu d'une foule en délire^^
Bon, y a toujours ce côté "fashion" en boîte qui me gonfle! Je sais pas en France, mais en Suisse tu vois de tout! vraiment les gars hyperfashion ( t'arrives pas a dire si il est passé chez un coiffeur de star qui à des inspirations pas nécessairement terriennes ou dans une moissonneuse-batteuse) avec des habits achetés au rayons fillettes! Et les miss! Les miss! Tu risques chaqque fois la prison pour pédophilie tellement tu peux pas te fier à l'apparence! T'as l'impression d'avoir une bombe de 23-24 ans et PAF elle te dit qu'elle en a 16....argh!Avec le coca à 10.- ( 7 euros) généralement ça finti de m'achever^^


Donc en définitive je suis plus pour une petite bière, dans un petit bar. Entre potes, sans musique trop forte pour pouvoir refaire le monde, gueuler sur la politique et se mettre une mine à la Chouffe:P
Bon évidemment y a des inconvénients. Par exemple, des fois ça manque cruellement d'ambiance! Je sais que c'est paradoxal, mais si tu sais pas trop de quoi discuter ( sisi ça arrive!) t'aime bien avoir une bonne zik ou bien qques gars pour mettre l'ambiance, déconner avec les serveuses enfin ce genre de trucs^^
C'est aussi généralement surenfumé, ce qui en tant que non fumeur me soûle particulièrement, mais bon. Pas de bol pour moi, ils ont fermé ( il y a de ça déjà plusieurs années) le seul bar "métal" de la ville. Le seul où on pouvait écouter de la grosse musique qui masse, dans un canapé surmou avec un demi-litre de cidre pas cher dans la main gauche et un cigarillos dans la main droite! Argh jadis...^^
Revenir en haut Aller en bas
doodie

doodie


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/03/2007

Boîte de nuit ou bar tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit ou bar tranquille?   Boîte de nuit ou bar tranquille? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:35

Coucou TD

Je viens te soutenir un peu parce que je ressens ton désespoir!!!Mais comment se fait il k tu tennuies a ce point?Pas de boulot la nuit?
Tu m'as également soutenu dans mes moments de galere a mon stage alors je te dois la pareil.

J'ai du mal a croire que tu ais du mal a trouver des sujets de conversation avec certaines personnes tellement tu arrives a lancer autant de débat sur ce forum! Ma phrase nest pas trés francaise mais bon il est tard et je pense qu tu me comprendras.

De mon coté je dirais que je suis devenue assez posée. Les boites ca a été mon truc pendant une longue période de ma jeunesse et jy suis retournée quelques fois depuis et je te rassure en France cest pareil les mecs sont également trés fashion victime, trés coquet et meme trop enfin pour moi ce nest plus vraiment ma définition de l'Homme. Et els filles également trés dans l'apparence elles investissent énormément leurs physiques ce qui en effet trompeur sur l'age. Donc maintenant j'évite ce genre d'endroit ou il y a bcp bcp de petit jeune de 16 a 18 ans enfin cest l'impression que j'ai.

Par contre je ne suis pas contre un petit bar musicale ou un ti resto ou on pousse les tables aprés le repas pour faire quelques pas de danse. Mais ce que j'aime avant tout c'est une soirée entre amis autour d'une table, d'un repas et une tite musique de fond.

Bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Metredix

Metredix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Boîte de nuit ou bar tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit ou bar tranquille?   Boîte de nuit ou bar tranquille? Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:46

hehe aucune hésitation la dessus.... une soirée trankil dans un endroit pas trop enfumer (tres important sa) reste se qui a de plus optimum pour moi.

Se qui me va aussi, c'es les soirée organiser dans des refuge par nous meme ou des pote. Niveau ambiance tu peu danser tel le motivé, mais avec moins de gros lourd tout autour de toi, c'es plus top cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Boîte de nuit ou bar tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit ou bar tranquille?   Boîte de nuit ou bar tranquille? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

Ah ma petite Dood, tu es trop ( oserais-je dire "bonne"? Mais si, mais si! c'est comme ça qu'ils disaient jadis^^) gentille avec moi:D

Qui à dit que j'avais du mal à trouver des sujets de conversation?^^

On ira se jeter qques bières dans un bar à Lôzane le weekend Eclipsien, histoire que vous voyez à quoi ça ressemblêVery Happy ( même si ça doit pas être différent de chez vous^^)

Le truc avec les fêtes qu'on organise c'est que ça nous demande bcp plus de boulot que de juste phoner les potes, sortir la caisse et aller en boire une:P

(M*****!! Le master Of the Guilde arrive....vite vite vite "EDIT" MINCE DE MINE!! ça marche pas!! Arfarfarf je suis fait:D Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gédéaif
Admin
Gédéaif


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2007

Boîte de nuit ou bar tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit ou bar tranquille?   Boîte de nuit ou bar tranquille? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

je serais plutot bar ambiance, avec canapé, cocktail et ptit groupe de rock qui reprenne des chansons connu. (genre New York hotel a Dysney :p les grands soir) Sinon les boites ca me gave, avec les bandes de chacal qui ya dedans, les mecs déguisé en pédale qui se prenne pour des mafiosos alors k'ils sont ridicules, les nanas habillés en pouf qui se prenne pour des bonnasse alors qu'elle font pitié, je me suis embrouillé trop de fois en boite avec c bandes de rigolo pour dire ke je prefere une ptite soirée entre potes qu'avec des gens ke je connais pas, et vu ke j'aime pas les gens c cool Smile
Enfin voila Very Happy SUS AU BOITE! vive les bons bars a ambiance, et les ptites soirées entre potos
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-wow.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Boîte de nuit ou bar tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit ou bar tranquille?   Boîte de nuit ou bar tranquille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de nuit ou bar tranquille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine de nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: