Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Once upon a time....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Once upon a time....   Once upon a time.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Once upon a time in orneval....

naquit (si l'on puis dire vu qu'il avait déjà de la barbe) Elamigos! Redoutable chasseur en herbe, amis des bêtes de la forêt ( sauf des grosses qui griffent ahaha (aimait-il à plaisanter...) ndlr Elamigos tirait mieux à l'arc qu'il ne faisait des blagues!

Son but est de devenir dresseur de bête afin de pouvoir, un jour pas si lointain, dresser Magtheridon! Facile ! Tranquille Style ! se disait-il ndlr ces morts riment très bien avec débile...

Bref pour le moment il tente de ne pas mourir dans sa forêt natale face à des écureuils ou des lapins!

Vous l'aurez compris je me suis fait un rereroll^^ j'ai commencé un Tauren chasseur sur un autre royaume pendant que Vol'jin était down, et j'ai supertripé sur le chasseur. Malheureusement jouer ds la horde m'interdisait de profiter de ce perso avec ma guilde d'amour:P alors oit et j'ai pris un "grandes Oreilles"! (oui ça fait presk le même perso que Selenah et alors? Celui qui est pas content viennet me le dire en face ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doodie

doodie


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/03/2007

Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time....   Once upon a time.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:20

Il est sur quel serveur ton reroll?

Parce que lorsque Voljin était en maintenance tu mas donné l'idée de faire un nouveau perso chez les Hordeux mais c'est juste pour espionner ce qu'il s'y passe (pas comme le Nain Wink )

J'ai également fait un chasseur avec un pseudo super original et qui ne me ressemble pas Doodiz ah la je sais k vous etes tous scotché et oui jai osé sortir de l'ordinaire!!
Ce perso est sur le serveur Marecage de ZAngar

Voilou
Biz
Dood
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time....   Once upon a time.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

Et c'est là la méga feinte! j'ai abandonné mon tauren, et g remonté un chasseur Elfe de la nuit sur Vol'jin! ( il me semble que je l'ai dit ds mon premier post:P)
Revenir en haut Aller en bas
doodie

doodie


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/03/2007

Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time....   Once upon a time.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:56

Ben oui mais je comprends pas tout a tes mails!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time....   Once upon a time.... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

La Voie de la Sagesse est longue et semée d'embûches petit scarabée! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time....   Once upon a time.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: