Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trois de seigneur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dinette

dinette


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Granges-Paccot CH
Date d'inscription : 07/04/2007

trois de seigneur?? Empty
MessageSujet: trois de seigneur??   trois de seigneur?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:09

Hello

Je savais pas trop dans quel poste mettre ma question, alors ben voila je l'a met ici...

J'ai ramassé l'autre jour un bout de carte "trois de seigneurs de guerre" s'est un truc bleu, et visiblement s'est la première partie sur trois. Y'a pas d'autre explication.

Quelqu'un sait à quoi sa serre??
Question Shocked albino
Revenir en haut Aller en bas
Metredix

Metredix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

trois de seigneur?? Empty
MessageSujet: Re: trois de seigneur??   trois de seigneur?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:09

Alors, non ce n'es pas tout a fait correct.

En réaliter tu a trouver une partie d'un jeu de carte de la foire de sombrelune. Si tu trouve toute les partie (3,4,5,6,7,8 et as si je ne m'abuse) tu peux recevoir une récompense (un bijou) en contrepartie.

Malheureusement pour toi, le seigneur de guerre et les jeu le plus courant et le 3 est la carte la plus courante de chaque jeux.

En se qui me concerne j'ai eu la "chance" de le trouver a trois reprise et a 3po il n'es pas partie a l'HV, donc voila quoi Razz.


Pour information, tu peu trouver les suite du fauve, d'élémantaire, de portail et de seigneur de guerre.
Et depuis BC, Suite de Déraison, Suite d'Orages, Suite de Furies et Suite de Bénédictions

pour les detail de se que sa apporte, http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/darkmoon/rewards.html
Revenir en haut Aller en bas
 
trois de seigneur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: