Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Empty
MessageSujet: Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!   Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:56

Comme le cite le titre évocateur ci-dessus, je suis passé 58 hier soir Very Happy

TouT ça surtout pour dire un GRAND MERCI à aux gens qui m'ont rusher moults fois Very Happy

Pour ne pas les citer : MD, Démo, Kasmae, Délindë et Nano ( Bon pis surement la moitié de la Guilde aussi:P)

Bon cela dit que je ne suis pas encore 70...s'il vous reste du temps à perdre...Razz

Pour info dès que j'arrive 70, je respé Heal!

Bon paf paf paf je retourne taffer:P
Revenir en haut Aller en bas
Metredix

Metredix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Empty
MessageSujet: Re: Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!   Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:18

hehe je nous vois deja les deux l'un a coter de l'autre a karazan en train de healer notre main tank (nain ^^) et la PAF hurlesang qui tombe et a se moment la, grand moment de silence du coter du pauvre petit nain decu de ne pas etre la avec TD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Empty
MessageSujet: Re: Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!   Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:08

Je suicide mon perso si ca se passe comme ça Razz

Non je ferai abstraction et on le refarmera avec TD pdt que nain me healera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanyick




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Empty
MessageSujet: Re: Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!   Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

T'inquietes ...

TOUT PETER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Empty
MessageSujet: Re: Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!   Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremble Illidan! Mini débarque en Outreterre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: