Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?   Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

Le titre étant plus qu'évocateur je ne développerais pas plus^^:

Perso j'ai trouvé le film sympathique, moins bien que le premier mais divertissant!

Pas bien compris le rôle de Calypso la-dedans, juste histoire de donner de la consistance à un rôle moyen dans l'histoire mais bon^^
Sinon le truc de l'homme qui revient 1 jour chaque 10 ans...Tin elle est fidèle la miss, je connais pas bcp de femmes ( d'hommes encore moins:P) qui seraient d'accord pour ce genre d'arrangement Very Happy

Enfin le reste est cool, les scènes d'action s'ensuivent, toujours un peu le même humeur à la jack Sparrow Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
doodie

doodie


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/03/2007

Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?   Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:41

Désolée mais je n'ai pas vu ce film. J'ai vu le deuxiéme et j'ai trouvé ca sympa mais sans plus ce n'est pas trop mon genre de film (d'ailleurs je ne me rappel que trés peu de l'histoire, ca ne ma pas marqué plus k ca). Je préfére un bon thriller avec suspence, enigme .....
Revenir en haut Aller en bas
Metredix

Metredix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?   Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:38

juste divertissant.... de bonne trouvaille toujour bien fun, mais globalement assez plat quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéaif
Admin
Gédéaif


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2007

Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?   Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:30

jai trouvé que ct un film d'un certain calibre niveau bouse.
Le héro de l'histoire est Jack Sparrow (et non pas JackSP), alias Johny le Depp, On ne le voit que très peu dans le film, le role de calypso est la juste pour donné un sens a lautre guignol de poulpe capitaine avec son bateau invinsible et c soldat intuable... Genre on peut pas tué des poissons, enfin, lhistoire d'amour est chiante a mourrir, on vient pas voir un film a leau de rose mais un film plus ou moin comique avec un capitaine pirate assez sympas alias Jack Sparrow (cf Ep 1) et la, il nous change les héro ca passe a Orlando Bloom l'elfe Pirate des mers, Lautre actrive ke jaime pas.
Voila, ct nul koi
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-wow.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?   Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3 : Chef-d'oeuvre ou méga-daube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: