Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive la suisse...

Aller en bas 
+3
ptitomvolage
Metredix
dinette
7 participants
AuteurMessage
dinette

dinette


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Granges-Paccot CH
Date d'inscription : 07/04/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Sa fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de suisse ici!! Sehlena j'avais pas vu que tu viens de Lausanne!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Metredix

Metredix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

hehe heeee oui on se retrouve au nomre de 6 a présent Very Happy (selenah et ptitom sont des amis d'assez longue date a TD et moi Smile).

De plus on doit etre une des guilde avec la proportion de filles (réelle) la plus élevée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ptitomvolage

ptitomvolage


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lausanne (bien sûr)
Date d'inscription : 21/05/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:12

Ohh! merci pour le "d'assez longue date" ça me va droit au coeur!

Désolé j'avias oublié de remplir mon profil (MD et TD pourront en témoigné je ne suis pas du tout familier de ses trucs internets... pour preuve le temps que j'ai mis pour comprendre comment mettre une photo, malgrès le tutorial de GD) mais maintenant tu pouras voir que je suis moi aussi de Lausanne (ce qui est mieux pour habiter avec Selenah :-)!

En attendant que nos chers voisins éclipsiens ne vienne ce été on pourrait se faire une bouffe tous les 6! qu'en pensent les autes helvètes?
Revenir en haut Aller en bas
Selenah

Selenah


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 21/05/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

Ouhahou !!! En effet, j'avais pas vu le nombre de filles. C'est bien les filles en force!
Revenir en haut Aller en bas
mnskill

mnskill


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:09

Salut tt le monde ! ^^
Dernier suisse en lice, je me présente ^_^

J'ai 21 ans, je m'appelle Yann, et je viens de Fribourg. Je vais emmenager en octobre à Villars-sur-Glâne.

Je suis informaticien de profession mais vais commencer l'université en septembre dans la pharmacie ^^

Voilà ! sinon c'est cool qu'il y ait autant de suisse dans cette guilde ! ca fait plaisir ! Ca consolide les liens franco-suisses =)

(a fond ! Ca joue ou bien ?)

bon ben ciao bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnskill.blogspot.com
xenon

xenon


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Granges-Paccot (CH)
Date d'inscription : 07/04/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

hello

oulala tous ces suisses qui envahissent la guilde. Attention a ne pas froisser nos amis français Very Happy

On se fera pardonner en chocolat si jamais! santa
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:14

Vu le chocolat qu'ils ont ramené de Suisse lors de notre petite sauterie Eclipsienne, on peut y aller encore un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la suisse...   Vive la suisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les vacances
» blacknight deviens NEYATOR vive l'allaince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: