Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pour WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ Selenah et Ptitomvolage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selenah

Selenah


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 21/05/2007

Départ Selenah et Ptitomvolage Empty
MessageSujet: Départ Selenah et Ptitomvolage   Départ Selenah et Ptitomvolage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:31

Un petit poste pour vous annoncer que malheureusement, nous allons aussi faire migrer nos perso 70 vers une autre guilde dans le but de faire Kara. Dommage qu'on ait pas pu le faire avec Eclypse, mais après la migration de nos quelques 70, on est contraint de s'y mettre aussi. Nous restons donc fidèle à Eclipse avec nos reroll (Blaise pr Damdam et Wladimir pour moi :-) mais nos "grands" prennent la route pour l'aventure. "A l'aventure compagnon je suis parti un beau matin.." en espérant que la suite différera..

Enfin bon, quoi qu'il en soit, on vous reste très attaché et on se retrouve de toute façon tantot pour des donjons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf

Thedwarf


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 06/03/2007

Départ Selenah et Ptitomvolage Empty
MessageSujet: Re: Départ Selenah et Ptitomvolage   Départ Selenah et Ptitomvolage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

Ahh l'appel du large, la vie aventureuse de farmeur de donj^^

Bonne chance les cocolets! juste une tite question: z'êtes aller vous fourrer dans quelle guilde?

P.S TD et Mini sont dans la guilde des No Blood No Glory si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dinette

dinette


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Granges-Paccot CH
Date d'inscription : 07/04/2007

Départ Selenah et Ptitomvolage Empty
MessageSujet: Re: Départ Selenah et Ptitomvolage   Départ Selenah et Ptitomvolage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Eh ben! quelle nouvelle!!!... Sad
En tout cas on peut dire qu'il rete plus grand monde lvl 70 dans la guilde!!
No dommage No
Revenir en haut Aller en bas
ptitomvolage

ptitomvolage


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lausanne (bien sûr)
Date d'inscription : 21/05/2007

Départ Selenah et Ptitomvolage Empty
MessageSujet: Re: Départ Selenah et Ptitomvolage   Départ Selenah et Ptitomvolage Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

On est dans "le rêve du dragon" (RDD) une guilde pas immense mais y a en moyen 10 70 de co tous les soirs... 2 kara par semaine et de temps en Grull et magthé avec une autre gruilde.

C'est marrant j'ai fait une terrasse des magistères today avec des gars de no blood no glory (^^)

à propos de terrasse, j'aimerais dire 2 mots au sujet de ce qui s'est passé hier... vis-à-vis de Dinette et Xenon!

Je ne veux pas qu'il y aie de malentendu: je vous adore tous les deux (sélé aussi d'ailleur). On a un plaisir immense à jouer avec vous et ça risque pas de changer de si tôt! Hier soir, on était à deux doigts de partir ensemble (vous et moi) avec des gars de RDD en plus, pis d'un coup ils disent "on a mieux!" et hop on part enchainer Grulle et Magthé!!

J'ai pas pu dire non, c'était trop cool et je voulais leur montrer que je pouvais heal du Vhl, mais du coup ça c'est mal passé entre nous... je voulais planter personne, et l'appel du worl boss a été trop forte...

JE SUIS DéSOLé DE COMMENT çA S'EST PASSé ET JE VOUS PROMET QUE JE TIENS MONSTRE à VOUS...

si vous avez été blessé de comment ça s'est passé je vous demande pardon et tout ce que je peux vous promettre c'est que je tiens à ce qu'on continue de jouer ensemble, vraiment!

d'ailleur j'aimerais vous proposer qu'on concrétise un truc dont ont parle depuis longtemps: voudriez-vous venir diner chez nous sur Lausanne?? je dis diner parce que si vous retourner ensuite sur Fribourg ça vous fait rentrer tard sinon, mais dites nous quand et votre jour sera le notre, ça nous ferait hyper plaisir, sincèrement!

redites moi vite svp parce que je me sens vachement mal avec cette histoire de groupe avorté...
Revenir en haut Aller en bas
dinette

dinette


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Granges-Paccot CH
Date d'inscription : 07/04/2007

Départ Selenah et Ptitomvolage Empty
MessageSujet: Re: Départ Selenah et Ptitomvolage   Départ Selenah et Ptitomvolage Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:06

Y a pas de problèmes Ptitom!!

S'etait simplement parce que'il y avait aussi des gens qui attendait sur nous et des éventuels joueurs en attente. Dont un tank, et tu sais comme se genre de perso sont dur à trouver!!
On ne voulait pas le perdre au cas ou...!

Mais la terrasse des magistères ensemble se n'est que partie remise pour nous.

Je t'assure y a pas de souci queen

Pour un diner on vous redira une date, se serait sympa s'est vrai!

( Wink mais s'est quand même domage...votre départ de la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad )

A+ sur la terrasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Selenah et Ptitomvolage Empty
MessageSujet: Re: Départ Selenah et Ptitomvolage   Départ Selenah et Ptitomvolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Selenah et Ptitomvolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Public :: Général-
Sauter vers: